5 novembre : jour d’élections municipales

La Ville de Sherbrooke rappelle à sa population que les élections municipales se tiendront le dimanche 5 novembre. Les citoyens sont donc invités à exercer leur droit de vote, entre 10 h et 20 h, dans l’une des 36 salles de votation mises à leur disposition. Plus de 120 000 citoyens sherbrookois pourront ainsi prendre part à la vie démocratique en se prévalant de leur droit de vote.

Pour connaître le lieu de leur bureau de vote, les électeurs doivent consulter leur carte de rappel reçue par la poste ou le sherbrooke.ca/election, en indiquant leur adresse sur la carte interactive.

L’annonce des résultats se fera sur le site Web de la Ville de Sherbrooke, à compter de 20 h, à sherbrooke.ca/election. La population pourra suivre en temps réel le dépouillement du vote jusqu’à la proclamation des élus.

La Ville de Sherbrooke profite de l’occasion pour rappeler à sa population qu’il faudra reculer l’heure dans la nuit du 4 au 5 novembre. Ce changement n’a aucune incidence sur les heures d’ouverture des salles de votation.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.