50 athlètes ambassadeurs de la ville de Sherbrooke se partagent 35 800 $

La Ville de Sherbrooke a remis aujourd’hui 35 800 $ en bourses à 50 athlètes de 21 disciplines sportives fédérées dans le cadre de son programme d’aide financière visant à encourager ses athlètes en sport amateur.

Réunis dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville de Sherbrooke, les athlètes s’étant distingués dans leur discipline ont reçu des bourses de 850 $ pour la catégorie Excellence, de 800 $ pour la catégorie Élite, de 700 $ pour les catégories Relève et Espoir plus, ainsi que de 300 $ pour les membres de l’équipe du Québec dans leur sport.

Les bourses ont été remises par le maire Bernard Sévigny, le président du comité du sport et du plein air de la Ville de Sherbrooke et conseiller municipal Vincent Boutin, ainsi que le conseiller municipal Bruno Vachon.

Pour le maire Sévigny, cette 26e cérémonie de remise des Bourses aux athlètes ambassadeurs en sport amateur de la Ville de Sherbrooke a été l’occasion de souligner l’importance du sport au sein de la communauté sherbrookoise.

Consultez la liste des récipiendaires.

Comments are closed here.