À l’occasion de la semaine de relâche :« Béatrice l’exploratrice et le petit dinosaure » à la bibliothèque municipale Éva-Senécal!

À l’occasion de la semaine de relâche, la bibliothèque municipale Éva-Senécal reçoit la visite de Béatrice l’exploratrice, en plus d’offrir à son public jeunesse une variété d’activités et d’animations des plus divertissantes!

« Béatrice l’exploratrice et le petit dinosaure »
Les enfants de 2 à 7 ans raffoleront de ce spectacle de marionnettes tout en musique portant sur l’ère jurassique et présenté de façon interactive. Les petits amateurs de dinosaures sont attendus en grand nombre le vendredi 7 mars, dès 13 h 30.

La science, c’est amusant!
Tous les jours de la semaine, de 13 h 30 à 14 h 30, un thème scientifique sera à l’honneur. Ainsi, les lundi 3 et mardi 4 mars, des ateliers de bricolage pour les 6 à 12 ans porteront respectivement sur les thèmes des serpents, puis de la météorologie.

Le mercredi 5 mars, les 8 à 12 ans sont invités à prendre part à un atelier sur les inventions, tandis que le jeudi 6 mars, les jeunes pourront faire semblant d’être « dans la peau d’un scientifique »!

Finalement, le samedi 8 mars, un animateur du Club des Débrouillards viendra causer ornithologie avec les 6 à 12 ans dans le cadre de l’atelier « Le bec à l’eau ».

Pour ces activités, des billets sont disponibles dès maintenant. Faites vite, nombre de places limité!

Pour consulter la programmation jeunesse de la semaine de relâche, visitez le sherbrooke.ca/biblies ou composez le 819 823-8000, poste 5597. La programmation est également disponible dans l’InfoSherbrookois de l’hiver 2013-2014 au sherbrooke.ca/infosherbrookois.

À noter que toutes les activités sont gratuites pour les abonnés de la bibliothèque. Les non-abonnés devront débourser 5 $ pour une activité et 6 $ pour un spectacle. L’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour les citoyens de Sherbrooke. La bibliothèque municipale Éva-Senécal est située au 450, rue Marquette.

Comments are closed here.