À surveiller! Foire aux vélos 2014 de la Ville de Sherbrooke, en collaboration avec Estrie Aide

La Ville de Sherbrooke est fière d’annoncer le retour de la Foire aux vélos, événement organisé en partenariat avec Estrie Aide, qui se tiendra les samedi 26 et dimanche 27 avril prochains, de 9 h à 17 h, dans les locaux de l’organisme, au 345, rue Wellington Sud, à Sherbrooke.

Cette année, près de 300 bicyclettes, contre 110 l’an dernier, seront mises en vente à très bas prix, tous fixés à l’avance comme l’année dernière, cette formule ayant permis à plus de gens de profiter des aubaines.

Pour le directeur général d’Estrie Aide, M. Claude Belleau, la Foire aux vélos contribue à mieux faire connaître son organisme à la population. « En plus de faire plaisir à des centaines de personnes, nous donnons l’occasion aux gens de venir visiter nos locaux et de mieux comprendre l’aide que nous tentons d’apporter aux plus démunis tout au long de l’année », mentionne-t-il.

Visite préalable à la vente

Tout comme l’an dernier, les acheteurs pourront profiter d’une visite préalable à la vente, le vendredi 25 avril, de 9 h à 12 h. Il sera alors possible d’examiner la marchandise et, s’il y a lieu, de réclamer auprès d’un policier sur place un droit de propriété, sur présentation d’un original de la facture. Une fois les vélos mis en vente, il ne sera plus possible de se prévaloir d’un droit de propriété.

Comme à l’habitude, tous les achats devront être acquittés en entier le jour de la vente, soit en argent comptant, par carte de débit ou par carte de crédit. Les chèques ne seront pas acceptés et la marchandise sera vendue dans son état, telle que vue.

Comments are closed here.