Journée portes ouvertes à Fleurimont

PAR: Steve
 
Publié le 21 octobre 2010 dans Activités

C’est ce dimanche 24 octobre, de 10 h à 15 h, que l’Arrondissement de Fleurimont, les organismes culturels et Loisirs Fleuri-Est invitent la population à une journée portes ouvertes où elle pourra visiter l’ensemble des installations.

Cette journée sera l’occasion rêvée de visiter les tout nouveaux édifices de l’arrondissement : le centre culturel et communautaire du Cœur-Immaculé (987, rue du Conseil), le bureau d’Arrondissement de Fleurimont (967, rue du Conseil) ainsi que les bureaux et salles de cours de Loisirs Fleuri-Est, répartis dans les deux édifices situés côte-à-côte.

Les bureaux administratifs de Loisirs Fleuri-Est logeront désormais à l’étage de l’ancien presbytère, alors que le nouveau bureau d’arrondissement occupera le rez-de-chaussée. Le centre culturel et communautaire du Cœur-Immaculé est, pour sa part, situé dans l’ancienne église. C’est donc au rez-de-chaussée, dans la salle du Parvis, que se tiendront les activités des organismes bottes ugg pas cher culturels Arts Fleurimont et Les Productions théâtrales À Double tranchant. Ces organismes y assumeront la gestion et la location de leur espace. Les salles de cours offerts pour les organismes de la communauté se retrouvent à l’étage.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour la population sherbrookoise!

Les Commentaires

  1. Pierre Garand

    Bonjour, j’aimerais savoir si l’ancienne hôtel de ville de Fleurimont était au 1735, ch.Galvin ? Merci