La parade du père Noël

PAR: Nancy
 
Publié le 15 novembre 2010 dans Activités

C’est le dimanche 28 novembre qu’aura lieu la très attendue parade du père Noël à Sherbrooke!

Le défilé quittera la 20e Avenue vers 14 h 30 et arrivera sur la rue Wellington Nord vers la fin de l’après-midi. Des feux d’artifice illumineront alors le centre-ville.

De l’animation sera présente sur les lieux, au grand plaisir des nombreux enfants qui participeront à la fête. Une belle occasion de passer une belle journée en famille!

Les Commentaires

  1. Nico Plante

    Je voudrais savoir quand le défilé du père noël a lieu cette année?

    • Steve Steve

      Bonjour, il s’agit du 27 novembre prochain. Une conférence de presse aura lieu le 16 novembre, les détails y seront dévoilés et le tout sera sur notre site dès le lendemain.

  2. luc binet

    Bonjour,, je voulais vous faire par d un commentaire. je suis entrain d écouté la parade du pere noel a la télé. avec mon fils c est tellement beau et en meme temps trop loin .. J aimerais tellement que la parade du pere noel de sherbrooke soit comme ca !! vous devriez vous en inspiré!! les enfants petit et grand aime les déguisements , les couleurs , les mascottes, la belle musique .. Pour les enfants , des délégués en beau vestons ou bien des chevaliers de colomdes il connaisse meme pas ca!!! Je trouve ca dommage d allé se faire gelé pour voir des vestons ou des cravates . Mais si vous feriez comme montreal des chars animé , et éluminé de personnage couleuré bien vous auriez beaucoup plus de personnes qui y participerais avec joie et avec de beaux grand sourire dans les visages de nos enfants .. merci!! luc

    • Steve Steve

      Bonjour Monsieur Binet,

      Je vous invite à surveiller la parade de cette année, plusieurs nouveautés sont à venir. Nous tentons chaque année d’améliorer la formule et de la rendre plus dynamique, cette année ne fera pas exception!

  3. Diane B

    Bonjour, j’aimerais connaître le trajet que feras le défilé du Père Noël, c’est une première parade à Sherbrooke pour ma fille et moi, donc nous sommes dans l’inconnu sur le trajet habituel.
    Merci et bonne journée !!