Arrondissement de Lennoxville : grand nettoyage du printemps ce samedi 21 avril

Chaque printemps, la fonte des neiges coïncide avec l’apparition, dans nos parcs et nos rues, de toutes sortes de détritus poussés par le vent ou abandonnés négligemment durant l’hiver. Tous ces déchets détériorent la qualité et la beauté de notre milieu de vie.

Pour remédier à la situation, l’Arrondissement de Lennoxville propose chaque année à ses résidents et résidentes de prendre part à une activité de nettoyage collectif afin de rendre leur centre-ville et leurs parcs propres et accueillants.

Cette année, l’Arrondissement offre également un service gratuit de déchiquetage de documents confidentiels entre 10 h et 14 h.

Toutes les personnes intéressées à contribuer à ce grand ménage collectif sont donc attendues au poste d’incendie no 6, situé au 10, rue Samuel-Gratham, dès 10 h, ce samedi 21 avril. L’activité débutera avec un court atelier interactif sur l’environnement suivi de l’habituel nettoyage en groupe. Après l’activité, les participants et participantes seront invités à une pause-café, incluant jus et pâtisseries, avec les membres du comité organisateur.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Judith Gagnon, chef de la Section des loisirs et milieu de vie de l’Arrondissement de Lennoxville, au 819 569-9388.

Comments are closed here.