Assemblée publique supplémentaire pour le projet d’énoncé de vision stratégique

PAR: Steve
 
Publié le 26 mai 2011 dans Arts et culture | Mairie

La Ville de Sherbrooke annonce la tenue d’une assemblée publique supplémentaire pour le projet d’énoncé de vision stratégique du développement culturel, économique, environnemental et social du territoire. Cette soirée se tiendra le lundi 13 juin, à 19 h, dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville de Sherbrooke.

Cette assemblée clôturera la série d’assemblées publiques déjà prévues, les 10, 11, 30 et 31 mai. Les personnes et les organismes qui désirent s’exprimer à l’égard du projet peuvent le faire en s’adressant directement à la commission ou en déposant un mémoire écrit d’ici le 13 juin.

Pour en savoir plus sur les modes de transmission des mémoires, la population est invitée à visiter la section Schéma d’aménagement et du développement de notre site Web.

L’énoncé de vision stratégique du développement culturel, économique, environnemental et social du territoire propose la stratégie suivante :

Sherbrooke, ville universitaire, à échelle humaine, respectueuse de l’environnement dont le dynamisme économique en fait une capitale régionale de référence.

Rappelons que les prochaines assemblées publiques se tiendront les 30 et 31 mai à 19 h, au Centre des arts de la scène Jean-Besré, situé au 250, rue du Dépôt.

Les commentaires sont fermés.