Spectacle TRACES : 25 % de rabais sur le tarif régulier

PAR: Marie-Pier
 
Publié le 1 mars 2012 dans Activités | Arts et culture

Jusqu’au 31 mars prochain, une offre de lancement vous permet d’acquérir vos billets pour la première semaine de représentations du spectacle TRACES, soit pour les spectacles des 18, 19, 20 et 21 juillet, en profitant d’un escompte de 25 % sur la tarification régulière. La réduction, disponible au cours du mois de mars, est proposée uniquement pour les transactions faites par l’entremise du site Internet traces.destinationsherbrooke.com. Avec cette offre de lancement, vous débourserez un montant total de 34 $ pour une entrée adulte et de 21 $ pour les 4 à 16 ans. Un déboursé supplémentaire de 3 $ s’ajoute aux tarifs lorsque vous effectuez des transactions sur Internet.

Afin de voir ces représentations de calibre international, la tarification régulière est de 46,75 $ pour les adultes âgés de 17 ans et plus et de 28,25 $ pour les 4 à 16 ans. Il est à noter que le spectacle est gratuit pour les enfants de 0 à 3 ans si ceux-ci sont assis sur leurs parents. Tous les prix mentionnés incluent les taxes et les frais de billetterie.

Douze représentations du spectacle TRACES sont prévues au cœur de la ville de Sherbrooke, plus précisément à la place Nikitotek. TRACES se produira les mercredis, jeudis, vendredis et samedis du 18 juillet au 4 août. 

Pour vous procurer des billets au tarif régulier, contactez la billetterie en composant le 819 565-5656 ou, pour les gens de l’extérieur, le 1 877 573-0172. Vous pouvez en tout temps les acheter en ligne par le biais du site Internet : traces.destinationsherbrooke.com.

Encensé à New York en 2011, TRACES nous transporte dans un abri de fortune. À leur porte, une catastrophe menace les personnages. Ils ont construit cet endroit pour y vivre au maximum ce qu’ils pensent pouvoir être leurs derniers instants. Face à ce désastre imminent, la création est le seul antidote à la destruction. Le spectacle TRACES est une performance de pure énergie acrobatique, à la fois poétique, explosif, drôle et censé. Mêlant les techniques acrobatiques traditionnelles aux éléments de la culture urbaine tels que le skateboard et le basket-ball, TRACES propose en plus une dose de danse contemporaine et de théâtre. Chaque moyen d’expression leur donne une chance de laisser une dernière marque, de laisser leurs TRACES.

Les commentaires sont fermés.