Des élèves de l’école Marie-Reine au conseil municipal

PAR: Stéphanie
 
Publié le 21 avril 2011 dans Autre

Lors du conseil municipal du 18 avril dernier, les conseillers municipaux ont rendu hommage à sept élèves de l’école Marie-Reine pour leur participation et leur engagement au sein du conseil d’école de l’école Marie-Reine en leur remettant un certificat et un cadeau.

Cet hommage a été rendu à la suite du lancement du jeu « J’apprends ma ville », qui est issu d’une idée du Service des communications de la Ville de Sherbrooke.

Comme l’a expliqué le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, lors du lancement du jeu, « J’apprends ma ville » constitue une façon très originale de connaître la Ville de Sherbrooke et l’ensemble des services municipaux. Le personnel enseignant et les élèves auront beaucoup de plaisir à y jouer et il s’agit là d’une bien belle manière de faire prendre conscience du rôle citoyen dans une communauté. »

L’école Marie-Reine avait choisi le thème « Ville de Sherbrooke » pour l’année scolaire 2010-2011 et a été la première à jouer à « J’apprends ma ville. »

Le maire, Bernard Sévigny, Mathis Ouellette, Audrey Dumont, Lysiane Huot, Antoine Dubé, Luciano Martin Ayala, Christophe Petit, Clémence Caron-DeCastello, et la directrice des écoles Marie-Reine et La Samare, Linda Pagé. À l'arrière-plan, nous pouvons voir le conseiller municipal et président du comité exécutif, Serge Paquin.

Les commentaires sont fermés.