Boulevard René-Lévesque : la Ville de Sherbrooke entérine les protocoles d’entente avec les promoteurs

La Ville de Sherbrooke est heureuse d’annoncer que les travaux de construction du boulevard René-Lévesque peuvent maintenant commencer. Tous les protocoles d’entente ont été signés avec les promoteurs qui détiennent les terrains touchés par les travaux, entre le boulevard Industriel et la rue Henri-Labonne.

Le conseil municipal a entériné ces protocoles d’entente lors de sa séance régulière, si bien que toutes les conditions nécessaires à l’octroi du contrat de construction sont maintenant respectées.

L’échéancier exact de construction et les différents accès au chantier pourront être précisés au cours des prochains jours.

Même si les travaux commenceront un peu plus tard que ce qui était souhaité au départ, la Ville de Sherbrooke sera en mesure d’assurer l’accès au terrain de la future « école C » selon l’échéancier souhaité par la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke.

Rappelons que les deux premiers tronçons du boulevard René-Lévesque seront construits sur une distance de 2,75 km afin de relier le carrefour giratoire des boulevards Industriel et de Portland à la rue Henri-Labonne. Ces travaux d’envergure nécessiteront un investissement de 19 M$, en incluant les taxes en vigueur.

Pour en savoir plus, visitez sherbrooke.ca/renelevesque.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.