Camps de jour 2013 – C’est le temps des inscriptions!

Encore cette année, tous les arrondissements offrent des camps de jour aux enfants de 5 à 12 ans. Plusieurs activités et thématiques leurs sont offertes. Pour connaître les horaires, les activités, les coûts et les modalités d’inscription, il suffit de visiter le sherbrooke.ca/campsdejour ou de communiquer dans l’un des six arrondissements (coordonnées ci-après).

L’an dernier, 3 815 enfants ont profité des activités des différents camps de jour où théâtre, baignade et divers sports étaient à l’honneur. Une excellente façon d’agrémenter l’été.

Un programme de rabais-accessibilité

Comme c’est le cas depuis plusieurs années, les Sherbrookois et les Sherbrookoises dont le revenu familial est inférieur à 62 000 $ par année et qui désirent inscrire un enfant à des activités de loisirs, comme les camps de jour, peuvent profiter de rabais de 10 % à 80 % sur les coûts d’inscription. Il existe aussi un rabais pour les familles qui inscrivent plus d’un enfant à des activités de loisirs.

Pour plus d’information sur le programme de rabais-accessibilité, visitez le sherbrooke.ca/rabais ou communiquez avec votre bureau d’arrondissement.

Comments are closed here.