Carnaval de Sherbrooke : 10 ans du regroupement municipal

La Ville de Sherbrooke invite la population sherbrookoise à profiter pleinement du Carnaval de Sherbrooke qui soulignera, par la même occasion, le 10e anniversaire du regroupement municipal.

L’événement se tiendra du 2 au 4 mars, non seulement au parc Jacques-Cartier et au marché de la Gare, mais également en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, sur la côte King et les rues Wellington Nord et Frontenac.

Glissade sur la côte King et feux d’artifice!

La programmation du carnaval prévoit, en effet, deux grandes activités pour souligner tout particulièrement le 10e anniversaire. Le samedi soir 3 mars, à compter de 18 h, petits et grands pourront glisser sur des tubes sur la côte King, entre les rues de la Cathédrale et Wellington.

De plus, à compter de 20 h 55, tout le monde est invité à se diriger vers l’hôtel de ville de Sherbrooke, puisqu’entre 21 h et 22 h, le firmament s’illuminera à l’occasion d’un grand spectacle pyrotechnique!

Fermeture de rues

Ainsi, en raison des activités qui se dérouleront au centre-ville, les services municipaux désirent informer la population que la rue King Ouest, entre les rues Wellington et de la Cathédrale, sera fermée dans les deux directions à compter du vendredi 2 mars, à 23 h, jusqu’au dimanche matin 4 mars, à 7 h, afin de permettre l’aménagement, l’utilisation et le démantèlement de la glissade.

Par ailleurs, la rue Wellington Nord, entre les rues Albert et Frontenac, ainsi que la rue Frontenac, entre la rue Dufferin et l’entrée du stationnement de la Grenouillère, seront fermées le samedi 3 mars, de 20 h 30 à 21 h 30, afin de permettre la présentation du spectacle pyrotechnique.
La Ville de Sherbrooke souhaite un bon Carnaval et un 10e anniversaire des plus festifs à toute la population sherbrookoise!

Pour de plus amples renseignements, visitez carnavaldesherbrooke.com.

Comments are closed here.