Ce samedi 25 mai, « on bouge et on roule » à la Fête famille de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville!

Ce samedi 25 mai, de 10 h à 16 h, tous sont invités à bouger et à rouler à l’occasion de la « Fête Famille » annuelle de l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville, au parc Beaulieu, près de l’école du même nom, soit au 755 de la rue Coombs.

À partir de 9 h, on pourra admirer une formidable collection de bolides, qui feront l’objet d’un concours d’originalité et d’un concours de rapidité, pour les 7 ans et plus (inscription sur loisirsactifamille.com). Les enfants pourront également dépenser leur trop plein d’énergie dans des jeux gonflables ou aux trampolines acrobatiques (jumpaï) ou encore visiter une miniferme, jouer au minigolf et bien plus encore!

À partir de 10 h, des amuseurs publics divertiront les familles, qui pourront prendre part à la création d’un graffiti collectif sur une murale géante ou jouer à la pétanque, alors que les enfants de 3 à 6 ans pourront faire du kart à pédales. Cette activité requiert une inscription gratuite, soit par téléphone (819 864-9508) ou en ligne sur le site qui détaille également toute la programmation, soit loisirsactifamille.com. Il sera toutefois possible de s’inscrire sur les lieux, s’il reste encore de la place.

Diverses animations auront également lieu sous un chapiteau, notamment un Festibingo ainsi que des tournois de cartes et de « pichenottes ».

À noter
Toutes les 30 minutes, de 10 h à 16 h, un service gratuit de navette circulera du parc Central au parc Beaulieu, puis vers à l’école de La Maisonnée pour se rendre à nouveau au parc Beaulieu puis au parc Central.

Pour être aux premières loges, on recommande également d’apporter ses chaises de parterre.

Enfin, en cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain, le dimanche 26 mai.

Renseignements le jour de l’événement : 819 434-1042.

Comments are closed here.