Chemin de Saint-Élie : fin prêt pour « Un Noël à partager »

L’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie invite toute la population au quatrième Un Noël à partager. Cette année, Un Noël à partager vous propose de vivre l’expérience du temps des fêtes sur le chemin de Saint-Élie : visite du père Noël, exposition de knit graffiti et concours de décoration de façade pour les commerçants!

Notez-le bien à votre agenda! Le père Noël débarque sur le chemin de Saint-Élie, le samedi 6 décembre, de 13 h à 16 h. Le plus célèbre des personnages de Noël sera, pour l’occasion, chez Élite Chrysler Jeep et Sherbrooke Fiat, situé au 6138, chemin de Saint-Élie, afin de rencontrer les jeunes enfants qui souhaitent lui adresser leurs vœux de Noël. Les employés d’Élite Chrysler Jeep ont d’ailleurs aménagé un espace pour le père Noël à l’intérieur de leur salle de démonstration afin de vous garder au chaud! Le journal l’Info sera sur place pour immortaliser votre enfant en photo avec le père Noël et la Truffinoise vous réserve des bouchées sucrées enivrantes. Nous avons également préparé des jeux gonflables à l’extérieur, de l’animation, du maquillage et du chocolat chaud pour tout la famille, et ce, tout à fait gratuitement! En plus, les 300 premiers enfants à venir voir le père Noël recevront un petit cadeau généreusement offert par le Dollar Plus! Ce sera une occasion en or de vivre une expérience magique pour toute la famille.

Aussi, nous vous avons préparé une belle exposition de knit graffiti, cet art extravaguant qui consiste à décorer le mobilier public avec des décorations de laine. Du 6 décembre au 6 janvier, prenez donc deux minutes de votre temps pour aller vous balader au parc Maquette (coin des chemins Dion et Saint-Élie) afin de profiter de l’exposition gratuite de knit graffiti sous la thématique Un Noël à partager qui y sera présentée par Tricot-Thé-Serré.

Enfin, dès le 1er décembre, plusieurs commerçants du chemin de Saint-Élie se lanceront dans le traditionnel concours de décoration de leur façade. C’est donc tout le monde qui profite de cette belle tradition qui a pour but d’insuffler l’esprit de Noël sur le chemin de Saint-Élie. Nous récompenserons les participants lors d’un 5 à 7 cocktail qui aura lieu chez Jack-O, le 16 décembre prochain.

Nul doute que la réalisation d’un tel événement serait impossible sans la participation de nombreux partenaires locaux. Merci à vous : Commerce Sherbrooke, l’Arrondissement Rock Forest–Saint-Élie–Deauville, la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, la députée libérale Karine Vallières, Cadril Fleuriste, le Club Optimiste de Rock Forest, Dollar Plus, Élite Chrysler Jeep, Fiat Sherbrooke, Jack-O, le Journal l’Info, Synergie Saint-Élie, la Truffinoise, Tricot-Thé-Serré, FM 107,7 et Rythme FM Sherbrooke.

Un Noël à Partager s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement majeur pour le chemin de Saint-Élie. Pour plus d’informations, consultez le www.chemindesaintelie.com.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Comments are closed here.