Chemin de Saint-Élie lance
« Un Halloween à partager »

Halloween est la fête par excellence des enfants et des bonbons ! Les commerçants du chemin de Saint-Élie l’ont compris! Le 31 octobre 2014, de 16 h à 19 h, les commerçants du chemin de Saint-Élie sont prêts à accueillir les petits monstres pour une grande tournée des bonbons sous la thématique Un Halloween à Partager. Il s’agit de la première édition de l’activité organisée par l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie. En tout, une douzaine de commerçants du chemin de Saint-Élie, entre les chemins Dion et Hamel, ont décidé de prendre part à la nouvelle activité.

Les enfants déguisés sont donc invités à passer par ces douze commerces lors de leur récolte de bonbons, dès 16 h, le vendredi 31 octobre 2014, afin de faire fructifier leur butin! Dans le but de faciliter la localisation des commerces participants, l’équipe de projet de développement va distribuer aux jeunes familles du secteur de Saint-Élie une liste identifiant les marchands participants et propose également d’orner l’entrée de ces commerces d’un bouquet de ballons à l’effigie de l’activité et du projet de développement. La liste est également disponible sur www.chemindesaintelie.com. Aussi, un passage sécurisé permettant aux enfants de traverser la route 220 sera mis en place pour l’événement face à la Caisse Desjardins afin d’éviter tout incident sur cette route déjà très achalandée.

Il est intéressant de noter que plusieurs commerçants offraient déjà des friandises à l’occasion d’Halloween de leur propre initiative par le passé. Cette année, le projet de développement du chemin de Saint-Élie a proposé de rallier ses initiatives individuelles sous une seule et même bannière, afin de créer un événement propre au secteur de Saint-Élie.

Comments are closed here.