Clinique de mécanique et sécurité à vélo à L’Épopée de Capelton

Destination Sherbrooke et la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) vous invitent à venir rencontrer les patrouilleurs volontaires du réseau cyclable des Grandes-Fourches et à participer un déjeuner suivi d’une clinique de sécurité et de mécanique à vélo. L’événement aura lieu le samedi 20 juillet, de 10 h 30 à 15 h, à L’Épopée de Capelton (800, chemin Capelton) située sur l’axe de la Massawippi.

Profitez de l’occasion pour rencontrer les patrouilleurs volontaires du réseau cyclable des Grandes-Fourches et pour prendre connaissance de leurs judicieux conseils quant à l’entretien de votre vélo. Lors de cette journée, les participants pourront également obtenir des renseignements sur la mécanique et la sécurité à vélo de la part des patrouilleurs de Destination Sherbrooke.

Vous êtes invités à participer à cette journée pour pédaler, vous amuser et découvrir les 126 km du réseau cyclable des Grandes-Fourches. Pour en savoir plus sur le vélo à Sherbrooke, rendez-vous à velo.destinationsherbrooke.com.

Comments are closed here.