Collecte de vélos en bonne condition

Une collecte de vélos est organisée au profit d’Estrie Aide et de Récupère-don ton vélo. La collecte aura lieu le samedi 17 mai prochain de 10 h à 15 h au parc Jacques-Cartier de Sherbrooke. Plusieurs bénévoles vous attendront près des terrains de tennis du parc pour recueillir vos vélos. À noter que l’événement sera reporté au dimanche 18 mai en cas de pluie. Le ménage du printemps est un bon prétexte pour donner une deuxième vie aux vélos inutilisés ou devenus trop petits pour vos enfants. En les offrant à la collecte de vélos, ils pourront être revalorisés, pour le plus grand bonheur de futurs cyclistes.

Récupère-don ton vélo est un projet de Sherbrooke Ville en santé. Les bicyclettes ramassées sont remises en ordre par une quinzaine de bénévoles et données aux jeunes de milieu défavorisé de Sherbrooke, chaque printemps.

Pour sa part, Estrie Aide vendra les bicyclettes inspectées à prix plus qu’abordable, dans le cadre de sa foire aux vélos annuelle.

2 commentaires
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Sophie

http://estrieaide.com/nouvelles/Foire-aux-velos-2014/

La foire aux vélos d’Estrie Aide semble avoir déjà eu lieu malheureusement, il serait intéressant l’an prochain de publier cette info sur le site de la ville avant que la foire ait lieu.