Collecte spéciale réservée aux sinistrés des inondations

La Ville de Sherbrooke mettra en place sous peu une collecte de résidus réservée uniquement aux sinistrés des récentes inondations.

Ainsi, les personnes sinistrées pourront dès maintenant déposer en bordure de rue les résidus et les matériaux abîmés par les inondations. Dans la mesure du possible, on demande de séparer en deux amas distincts les résidus de bois des autres résidus (matelas, fauteuils, tapis, etc.).

Au retour du congé de Pâques, la Ville de Sherbrooke sera en mesure de déterminer la date exacte de cette collecte spéciale. Un autre communiqué sera alors envoyé à ce sujet.

Toutefois, la première des deux collectes annuelles des résidus encombrants et de bois se tiendra comme prévu dans les trois premières semaines de mai. Conséquemment, seuls les sinistrés des inondations sont autorisés à placer leurs résidus dès maintenant en bordure de rue.

La Ville de Sherbrooke remercie les personnes sinistrées de leur collaboration et invite la population à composer le 819 821-5858 pour toute demande de renseignement à ce sujet.

Comments are closed here.