Concours de photos pour amateurs : clic sur mon arrondissement

Les photographes amateurs résidant dans l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville sont invités à participer au concours Clic sur mon arrondissement. Les vingt gagnants verront leurs photos exposées au centre culturel Pierre-Gobeil, du 7 au 29 septembre 2013, dans le cadre d’une une exposition de photos d’artistes professionnels et amateurs à l’occasion du mois de la photo.

Pour qui?

Tous les photographes amateurs âgés de 15 ans et plus résidant dans l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville.

Sujet

Tous les sujets liés à l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville : paysages, architecture, vie quotidienne, etc.

Consignes

La photo doit être prise sur le territoire de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville. Un maximum de deux photos peuvent être soumises.  Seules les versions papier sont acceptées dans un format de 20 cm x 30 cm (8 po x 12 po). Vous devez imprimer le formulaire (PDF – 135 Ko), le remplir et le retourner avec vos photos avant le 14 juin 2013 au centre culturel Pierre-Gobeil, 970, rue du Haut-Bois Sud, Sherbrooke (Québec)  J1N 2C8.

Pour de plus amples renseignements,  vous pouvez communiquer avec Mme Jo-Anne Tremblay, au 819 564-1091.

Comments are closed here.