Constats d’infraction : paiement en ligne disponible dès le 3 juin

La Ville de Sherbrooke désire informer la population qu’à compter du 3 juin prochain, il sera possible de procéder au paiement des constats d’infraction par carte de crédit en passant par le site de la municipalité à l’adresse sherbrooke.ca/paiementconstats.

Cette nouvelle offre de service facilitera le paiement et s’ajoute aux différents modes de paiement actuellement en vigueur. En effet, il sera toujours possible d’acquitter un constat d’infraction par la poste, en se présentant au greffe de la cour municipale ou encore dans une institution financière.

La Ville de Sherbrooke fera connaître ce nouveau service aux citoyens par le biais d’une campagne d’information dans les médias et sur les principaux outils d’affichage de la municipalité.

Environ 75 000 constats d’infraction sont émis chaque année sur le territoire de Sherbrooke. Le nouveau mode de paiement permettra un traitement plus rapide par la fonction publique municipale. Notez également que des frais de 2,50 $ par transaction s’appliqueront.

Comments are closed here.