Contes en musique à la bibliothèque municipale Éva-Senécal dans le cadre du festival Les jours sont contés

Le samedi 18 octobre, les enfants de 7 ans et plus et les adultes les accompagnant sont attendus au salon de la famille de la bibliothèque municipale Éva-Senécal alors que s’y déroulera, dans le cadre du festival de contes Les Jours sont contés, l’événement Contes en musique.

Mettant en scène le conteur et auteur-compositeur-interprète Alain Lamontagne,
Contes en musique nous raconte l’histoire des Baumugnes, où des géants créateurs sont attaqués par de vilains barbares. Alain Lamontagne étonne et passionne les enfants et les fait rire à leur en couper le souffle. En bonus, on apprend beaucoup sur les harmonicas, sur la chasse aux vers de nuit et sur la meilleure façon d’atteindre 129 ans!

Le calendrier complet des activités de la bibliothèque est disponible dans l’InfoSherbrookois d’automne 2014 (sherbrooke.ca/infosherbrookois). On peut aussi obtenir des renseignements en composant le 819 823-8000, poste 5508 (comptoir des adultes), ou encore le poste 5597 (comptoir des jeunes). Visitez le site Web de la bibliothèque : sherbrooke.ca/biblies.

À noter que toutes les activités sont gratuites pour les abonnés de la bibliothèque. Les
non-abonnés devront débourser 5 $ par activité. L’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour les citoyens de Sherbrooke. La bibliothèque municipale Éva-Senécal est située au 450, rue Marquette.

Comments are closed here.