Coupe Riders au mont Bellevue : interdiction de stationnement et fermeture de rues

La Ville de Sherbrooke avise la population que, dans le cadre de la tenue de la Coupe Riders, il sera interdit de circuler et de stationner dans certaines rues du secteur du mont Bellevue, les 6, 7 et 8 mars prochains.

Ainsi, du samedi 7 mars, à 6 h, au dimanche 8 mars, à 6 h, le stationnement sera interdit des deux côtés des rues Lalemant et Brébeuf, afin d’assurer l’accès aux véhicules d’urgence.

Circulation restreinte ou interdite

Le samedi 7 mars, entre midi et 23 h, toute circulation sera également interdite sur les rues Lalemant, Brébeuf et Saint-Luc. Par ailleurs, toute la journée du 7 mars, la circulation sera contrôlée sur les rues Druillettes et Brébeuf, ainsi que dans le stationnement de la station de ski du mont Bellevue. Seules les personnes autorisées et les résidents du secteur pourront franchir les clôtures, et ce, sur autorisation du personnel sur place.

Grande finale du 7 mars

Comme la station de ski du mont Bellevue poursuivra ses opérations et que le stationnement sera réservé uniquement aux utilisateurs de la montagne, les organisateurs de la Coupe Riders proposent aux spectateurs de la grande finale du samedi 7 mars, débutant à 19 h, d’utiliser le stationnement incitatif gratuit situé à l’Université de Sherbrooke. Un service de navette gratuit entre les deux sites sera disponible dès 16 h. L’ouverture du site de la Coupe Riders se fera à 17 h 30.

La Ville de Sherbrooke est consciente des inconvénients que ces mesures peuvent entraîner et elle remercie la population de son habituelle collaboration en vue de permettre la tenue de cette importante manifestation sportive.

À propos de la Coupe Riders

La Coupe Riders Sherbrooke 2015 est une série faisant partie intégrante du Championnat du monde de Red Bull Crashed Ice – Ice Cross Downhill. Les meilleurs athlètes au monde se donnent rendez-vous à Sherbrooke afin d’améliorer leur positionnement au classement. Une chance unique dans l’est du Canada d’assister à un événement de Ice Cross Downhill!

Comments are closed here.