Cuisine de rue : appel de candidatures

À compter du 1er mai prochain, les citoyens de la Ville de Sherbrooke pourront bénéficier d’un nouveau service de restauration consistant en la préparation et la vente d’aliments à partir d’un véhicule ambulant équipé, communément appelé « food truck ». Cette activité est actuellement très appréciée des consommateurs puisqu’elle est reconnue pour sa créativité, la variété et la qualité de son offre culinaire et son côté ludique.

La Ville accordera trois permis de cuisine de rue pour l’année 2017. Toute personne souhaitant déposer un dossier de candidature peut le faire avant le 31 janvier 2017. Seuls sont admissibles à soumettre leur candidature les restaurateurs et les traiteurs ayant pignon sur rue depuis au moins un an au 1er janvier 2017. Tous les renseignements et les formulaires pertinents sont accessibles via sherbrooke.ca/cuisinederue.

Les citoyens pourront prendre connaissance en ligne, dès le printemps 2017, de la programmation afin de connaître les emplacements bénéficiant d’un camion-restaurant et les événements auxquels ils participeront.

Comments are closed here.