Curage du réseau d’aqueduc de nouveaux secteurs

La Ville de Sherbrooke informe la population que les travaux de curage du réseau d’aqueduc vont bien et que son personnel poursuit maintenant les  travaux dans de nouveaux secteurs.

Cet entretien annuel du réseau d’aqueduc est requis afin de préserver la qualité de l’eau potable qui y est distribuée. Durant ces travaux, les citoyennes et les citoyens peuvent s’attendre à des baisses de pression d’eau occasionnelles et à des eaux brouillées.  Pour remédier à la situation, il suffit de laisser couler l’eau quelques minutes pour que celle-ci redevienne limpide.

Réseau de l’ancien secteur de Lennoxville

  • du 21 au 24 mai.

Réseau de l’ancien secteur de Sherbrooke

  • du 28 mai au 14 juin : le triangle formé par la rue Argyll, le boul. de Portland et la rivière Saint-François; le quadrilatère formé à l’est de la rivière Saint-François jusqu’aux rues Bowen Sud et Kennedy Sud, entre les rues Saint-François Nord et Galt Est.

Réseau de l’ancien secteur de Bromptonville

  • du 28 mai au 4 juin.

Réseau de l’ancien secteur de Rock Forest

  • du 5 au 7 juin : secteurs du chemin de Sainte-Catherine jusqu’à la rue Labbé.

Ces travaux se feront du lundi au jeudi entre 8 h et 17 h. Il importe de noter que ces dates peuvent être modifiées selon les conditions climatiques et les problèmes rencontrés. La Ville de Sherbrooke remercie les citoyennes et les citoyens de leur collaboration. La population est invitée à consulter l’horaire complet sur notre site Web à sherbrooke.ca/curage.

Comments are closed here.