De nouveaux services en ligne pour Hydro-Sherbrooke

À compter du 1er mai, Hydro-Sherbrooke mettra en place un projet pilote pour inviter ses nouveaux abonnés et ses abonnés actuels qui déménageront sur son territoire à utiliser les outils en ligne pour procéder à leur abonnement ou pour signaler leur changement d’adresse. L’emploi des formulaires intelligents permettra aux abonnés d’éviter les frais de 50 $ habituellement requis pour un nouvel abonnement et de 20 $ pour un changement d’adresse.

L’an dernier, Hydro-Sherbrooke a implanté la facturation en ligne. Aujourd’hui, c’est 15 % de sa clientèle qui a choisi d’utiliser ce service qui permet aux consommateurs de recevoir un courriel indiquant la disponibilité de leur facture et de consulter, en tout temps, leur profil de consommation ainsi que leur historique de transactions.

Pour utiliser les formulaires d’abonnement et de changement d’adresse ou pour vous abonner à la facturation en ligne, consultez sherbrooke.ca/abonnement.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.