Déménagement du poste de police de la Ville de Sherbrooke

Le Service de police de la Ville de Sherbrooke désire informer la population que les anciens locaux du Service de police (SPS) situés au 400 de la rue Marquette seront fermés à la population à compter de 16 h ce mardi 7 juin, en raison du déménagement de tous les effectifs dans le nouveau poste de police.

À la suite de ce déménagement, soit à partir de 16 h demain, tous les services du SPS seront offerts dans le nouveau poste de police, au 575, rue Maurice-Houle. Ce nouveau poste est accessible par la rue Galt Ouest ou par la rue de la Rand, puis la rue des Forges, pour ceux et celles en provenance de la rue Belvédère Sud. Pour quitter, à noter qu’il est préférable d’utiliser la rue des Forges, puis la rue de la Rand, si l’on veut descendre vers la rue Belvédère Sud.

Les visiteurs et visiteuses auront droit de garer leur véhicule dans le stationnement qui leur est assigné en avant du nouveau poste de police. Toutefois, des travaux d’asphaltage étant actuellement en cours dans ce stationnement, il faudra utiliser, pour la prochaine semaine, les stationnements temporaires en gravier de l’autre côté de la rue Maurice-Houle.

Comments are closed here.