Départ à la retraite de M. Alain Duval, directeur du Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke

Le conseil municipal de la Ville de Sherbrooke a salué le départ à la retraite de M. Alain Duval, directeur du Service des ressources humaines. M. Duval s’est joint à l’équipe de direction de la Ville de Sherbrooke en 2012, après avoir œuvré pendant 32 ans au Service des ressources humaines de la Ville de Granby.

M. Alain Duval quittera son poste à la Ville de Sherbrooke le 1er avril prochain. Au cours de sa carrière à la Ville de Sherbrooke, M. Duval aura notamment eu l’occasion de réorganiser le Service des ressources humaines, d’œuvrer au renouvellement de quatre conventions collectives de travail (Hydro-Sherbrooke, cols bleus, cols blancs et policiers) de même qu’au renouvellement du protocole régissant le personnel d’encadrement. Il aura aussi permis à la municipalité de mettre derrière elle les travaux relatifs à l’équité et à la relativité salariale, et ce, pour tous les groupes d’employés, tout en contribuant aux travaux sur les régimes de retraite, incluant ceux directement en lien avec la Loi 15.

Le maire de Sherbrooke, M. Bernard Sévigny, a tenu à lui exprimer sa gratitude : « Alain Duval est arrivé à la Ville de Sherbrooke riche d’une grande expérience en ressources humaines dont il a su nous faire bénéficier dans un moment où nous vivions des questionnements importants. Il a été une ressource importante et appréciée pendant son court passage et nous lui souhaitons tout le bonheur possible lors d’une retraite bien méritée. »

Nomination de M. Daniel Picard

À compter du 1er avril, M. Daniel Picard, jusqu’à récemment directeur des ressources humaines de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, succédera à M. Duval. M. Picard compte près de 20 années d’expérience à des postes de direction des ressources humaines dans les secteurs privé et municipal. Ce dernier est déjà à l’emploi de la Ville depuis le 13 mars dernier afin de faciliter la transition des dossiers au sein de la direction du Service des ressources humaines.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.