Départ à la retraite du directeur général de la Ville de Sherbrooke

Après une brillante carrière de 18 années à la Ville de Sherbrooke, précédée de 13 années à la fonction publique fédérale, le directeur général Claude Marcoux annonce son départ à la retraite. M. Marcoux quittera officiellement ses fonctions à compter de mars 2014.

Homme d’une grande compétence et professionnel d’envergure, M. Marcoux est arpenteur-géomètre de formation. Il a d’abord été chef de la Division de la géomatique du Service de la planification et du développement urbain de 1995 à 2001, année au cours de laquelle il fut nommé à la direction de ce service.

En 2006, il poursuit son ascension professionnelle au sein de l’administration municipale à titre de directeur général adjoint Services à la communauté. Finalement, en 2009, il accède au poste de directeur général, fonction qu’il occupe depuis avec brio.

Le poste de directeur général de la Ville de Sherbrooke sera affiché, à l’interne et à l’externe, à compter du 10 octobre 2013 pour une période de trois semaines. Après le scrutin du 3 novembre prochain, un comité de sélection aura pour mandat de recommander la candidature retenue à la fin du processus.

La Ville de Sherbrooke remercie M. Claude Marcoux pour ses 18 années de loyaux services et lui souhaite une très belle fin de carrière ainsi qu’une longue et belle retraite.

Comments are closed here.