Dernière clinique des patrouilleurs à vélo

Destination Sherbrooke et la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) vous invitent à venir rencontrer les patrouilleurs volontaires du réseau cyclable des
Grandes-Fourches et à participer à une clinique vélo lors de la fête du travail, ce lundi 5 septembre de 10 h 30 à 15 h, aux mines de Capelton situées au 800, chemin Capelton (route 108) dans le canton de Hatley.

Les participants pourront bénéficier des précieux conseils des patrouilleurs à vélo portant sur la mécanique-vélo. Vous êtes invités à participer à cette journée pour pédaler, vous amuser et découvrir le réseau cyclable des Grandes-Fourches, dont l’axe de la Massawippi. Vous pouvez également prolonger le plaisir en visitant une ancienne mine de cuivre avec un guide animateur.

Pour visiter L’Épopée de Capelton, nous vous suggérons de réserver votre place en composant le 819 346-9545 ou le 1 888 346-9545.

Pour tous les détails concernant l’ensemble du réseau cyclable des Grandes-Fourches vous pouvez vous référer au sous-domaine du site Web de Destination Sherbrooke à velo.destinationsherbrooke.com.

Comments are closed here.