Des cartes interactives identifiant les adresses des ventes-débarras dans la ville

Dans le but de faciliter la planification de la tournée de chacun, la Ville de Sherbrooke innove en vous offrant des cartes interactives des adresses participantes au sherbrooke.ca/ventesdebarras. Ces cartes permettront aux citoyens de préparer leur parcours et de s’assurer de ne rien manquer.

Ces ventes-débarras se tiendront à Sherbrooke pendant les trois prochaines fins de semaine, soit les 26 et 27 mai dans les arrondissements de Fleurimont et de Brompton; les 2 et 3 juin dans les arrondissements du Mont-Bellevue et de Lennoxville et les 9 et 10 juin dans les arrondissements de Rock Forest–St-Élie–Deauville et de Jacques-Cartier.

Pour les gens n’ayant pas accès à Internet, une liste des adresses participantes est aussi disponible dans les bureaux d’arrondissement, ouverts du lundi au vendredi, et au Bureau d’information touristique de Sherbrooke, situé au 785, rue King Ouest et qui est ouvert tous les jours.

En plus, d’être une excellente façon de contribuer à la protection de l’environnement en favorisant la réutilisation de nombreux objets, les ventes-débarras printanières constituent une agréable façon de reprendre contact avec les gens du quartier et de favoriser les échanges.

Comments are closed here.