Des employés du Service d’Hydro-Sherbrooke viennent en aide à Hydro-Québec

Le Service d’Hydro-Sherbrooke vient en aide aux clients d’Hydro-Québec afin de rétablir les pannes de courant en périphérie de Montréal.

Au cours des dernières heures, 17 employés de la Ville de Sherbrooke ont convergé vers le secteur de Sallaberry-de-Valleyfield à bord de huit camions.

« Hydro-Québec a demandé notre collaboration et nous avons accepté sans hésiter. Huit équipes de monteurs et un gestionnaire de notre service devraient être sur place pendant deux ou trois jours », explique le directeur du Service d’Hydro-Sherbrooke, M. Christian Laprise.

À 8 h ce matin, environ 40 000 clients d’Hydro-Québec étaient privés d’électricité en raison de la pluie verglaçante et des forts vents de la nuit dernière. Les régions les plus touchées sont les Laurentides, Lanaudière et l’Outaouais. Certaines pannes durent depuis plus de 24 heures.

Trois équipes de monteurs demeureront à Sherbrooke afin de maintenir le service d’électricité aux clients d’Hydro-Sherbrooke. Les équipes prêtées à Hydro-Québec seront rapatriées rapidement si le besoin s’en fait sentir.

Comments are closed here.