Des heures supplémentaires de patinage ajoutées pour la semaine de la relâche

La Ville de Sherbrooke informe la population qu’un total de 27 heures de patinage libre et de hockey libre ont été ajoutées dans six arénas pour la semaine de relâche. Compte tenu des températures douces des derniers jours, les patinoires extérieures ne seront pas accessibles, sauf en ce qui concerne la patinoire réfrigérée BLEU BLANC BOUGE du parc Alfred-Élie-Dufresne ainsi que l’étang du parc du Domaine-Howard, selon leur horaire habituel et les conditions climatiques.

Des plages horaires supplémentaires ont été aménagées à l’aréna Yvan-Dugré, à l’aréna Eugène-Lalonde, au centre Julien-Ducharme, à l’aréna Philippe-Bergeron, au centre récréatif Rock-Forest ainsi qu’à l’aréna Jane et Éric Molson de l’Université Bishop’s. Pour connaître l’horaire détaillé des activités dans ces arénas, consultez sherbrooke.ca/patin.

Plusieurs autres activités proposées

La Ville de Sherbrooke offre également toute une gamme d’activités pendant la semaine de relâche. Par exemple, la station de ski du mont Bellevue offrira davantage de périodes skiables. On pourra également profiter des bibliothèques municipales, d’activités aquatiques et plus encore.

Suivez-nous sur sherbrooke.ca/relache pour tous les détails.

Comments are closed here.