Des rues du centre-ville fermées dimanche pour la commémoration du jour du Souvenir

La Ville de Sherbrooke prévient les automobilistes que des rues du centre-ville seront fermées ce dimanche 13 novembre, en après-midi, dans le cadre de la commémoration du jour du Souvenir.

De 14 h 30 à 16 h 30, la rue King Ouest sera barrée, entre les rues Alexandre et Wellington. Les rues de la Cathédrale, Marquette et Peel seront aussi fermées, en tout ou en partie. La circulation automobile sera par ailleurs interdite sur la rue Wellington Nord, entre les rues King Ouest et Frontenac, de 15 h 30 à 16 h 30. Les automobilistes devront effectuer un détour par les rues adjacentes. Le stationnement sera également interdit dans certaines rues de ce secteur. Une signalisation temporaire sera mise en place.

Cette fermeture de rues permettra aux quatre unités de réserve de Sherbrooke de souligner le jour du Souvenir. À compter de 13 h 30, les membres des Fusiliers, des Sherbrooke Hussars, de la 52e Ambulance de campagne et du 714e Escadron des communications défileront dans les rues à partir des manèges militaires des rues Belvédère Sud et William. Ils se rendront d’abord à la basilique-cathédrale Saint-Michel pour assister à une cérémonie, à 14 h. Ils se recueilleront au cénotaphe de la côte King, de 15 h à 16 h, et ils emprunteront ensuite les rues King Ouest, Wellington Nord et Frontenac.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.