Des travaux d’asphaltage pendant deux semaines sur le boulevard Bourque

La Ville de Sherbrooke informe les automobilistes qu’elle procédera à des travaux d’asphaltage sur une partie du boulevard Bourque, près de la rue Léger, à compter du mercredi 12 octobre. Ces travaux de pulvérisation et de pavage entraîneront la fermeture complète du boulevard Bourque entre les rues Grégoire et Bertrand-Fabi, en direction du centre-ville, pendant environ deux semaines.

Pendant ces travaux, la circulation sera déviée de l’autre côté du terre-plein du boulevard Bourque, dans une partie des voies normalement utilisées pour se rendre en direction du secteur Deauville. Des signaleurs seront sur place pour gérer la circulation.

« Ces travaux d’asphaltage devraient rendre la circulation plus difficile dans ce secteur, particulièrement lors des premiers jours. Nous invitons donc les automobilistes à partir plus tôt, à utiliser le transport en commun ou le transport actif, ou encore à contourner la zone de travaux par le chemin Godin et l’autoroute 10 ou par le vieux village de Rock Forest et le chemin Saint-Roch Sud », mentionne la directrice du Service des infrastructures urbaines, Mme Caroline Gravel.

Rappelons que ces travaux d’asphaltage du boulevard Bourque ont été annoncés il y a plusieurs semaines. Ils s’ajoutent aux travaux routiers déjà réalisés ou toujours en cours dans le secteur des rues King Ouest et Léger. Des trottoirs ont notamment été construits de part et d’autre de la rue King Ouest, entre les rues Comtois et Léger. Un trottoir a aussi vu le jour le long du boulevard Bourque, entre les rues Grégoire et Bertrand-Fabi, où les travaux d’asphaltage seront maintenant effectués. La reconstruction complète de la rue Léger, entre les rues King Ouest et Robitaille, est toujours en cours.

La Ville de Sherbrooke remercie les automobilistes de leur collaboration.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.