Destination Sherbrooke sollicite l’avis du public pour animer la place Nikitotek en 2014

Lors de la dernière séance du conseil municipal, à la suite de la présentation du bilan financier anticipé pour l’exploitation de la place Nikitotek, Destination Sherbrooke a été mandaté par les élus de trouver, au plus tard le 15 novembre, un produit à portée récréotouristique pour animer à nouveau le théâtre extérieur. Pour aider l’organisme à orienter le choix de la prochaine production, Destination Sherbrooke sollicite aujourd’hui l’avis du public par le biais d’un sondage Web.

En sondant ainsi la population, Destination Sherbrooke souhaite connaître quel type de spectacle serait attractif pour les visiteurs de la place Nikitotek. De fait, les répondants sont dès maintenant invités à déposer leurs idées de spectacle, de même qu’à s’exprimer sur le type de production et sur l’échelle de prix des billets.

Le questionnaire sera en ligne pour un mois, soit jusqu’au 21 octobre prochain. On peut accéder au sondage en ligne directement à l’adresse suivante : nikitotek.destinationsherbrooke.com.

Rappelons que la programmation estivale 2014 marquera la cinquième saison des spectacles présentés à la place Nikitotek. À l’origine, le théâtre avait été construit dans le cadre du projet de développement de la Gorge de la rivière Magog pour contribuer, entre autres, au positionnement de Sherbrooke sur l’échiquier touristique national.

Comments are closed here.