Destination Sherbrooke

C’est officiel : Destination Sherbrooke est le nom que prendra le tout nouvel organisme à vocation récréotouristique qui regroupera, dès le début de l’année 2011, les anciennes organisations paramunicipales que sont CHARMES, Sherbrooke, Cité des rivières et Tourisme Sherbrooke. Rappelons que la gestion du centre de foires de Sherbrooke a été confiée à Sherbrooke, Cité des rivières en octobre dernier et fera partie intégrante de la nouvelle corporation. Destination Sherbrooke constituera une alliance stratégique qui positionnera, haut et fort, Sherbrooke encore plus avantageusement au niveau national.

Destination Sherbrooke contribuera également à la prospérité économique de la ville de Sherbrooke et suscitera un sentiment de fierté chez ses citoyens en mettant en place les conditions qui favoriseront l’essor de l’industrie touristique et la mise en valeur des territoires qui caractérisent Sherbrooke.

Ainsi, à compter du mois de janvier 2011, Destination Sherbrooke orientera le développement récréotouristique de la ville en axant ses interventions avec le souci de protéger et de mettre en valeur l’environnement.

Le nouvel organisme Destination Sherbrooke sera dirigé par Monsieur Denis Bernier et présidé par Monsieur Bernard Chaput. Les deux ayant été nommés par le conseil municipal, le premier le 4 octobre et le second le 1er novembre 2010. Les administrateurs de Destination Sherbrooke seront connus ultérieurement.

Comments are closed here.