Dévoilement des gagnants du concours « Festival Lennoxville en lumières »

Ce concours, qui en est à sa quatrième année d’existence, a pour objectif de mobiliser les gens d’affaires de l’arrondissement de Lennoxville pour qu’ils décorent leurs commerces durant la période des Fêtes.

Un jury, formé de citoyens de l’arrondissement de Lennoxville, a déterminé les commerces gagnants en fonction de critères comme la qualité des matériaux utilisés, l’harmonie du décor, l’ambiance générale créée et la propreté des lieux.

LES LAURÉATS DU CONCOURS SONT…
Premier prix « Magie des Fêtes » : Stevenson And Writers verra sa carte professionnelle publiée durant un an dans le journal La Lanterne, gracieuseté de l’Arrondissement de Lennoxville.

Prix « Esprit de Noël » : Fleuriste Lennoxville gagne une carte-cadeau Visa, offerte par la Banque RBC.

Prix « La beauté de Noël » : Clinique de laser et d’esthétique Gracia Jacquelin remporte un chèque-cadeau, offert par la Pharmacie Jean Coutu.

Prix « Fééries scintillantes » : Boutique 88 gagne une carte-cadeau, offerte par Provigo Robert Lafond.

Prix « Nostalgie des Fêtes» : Provigo Robert Lafond remporte un panier des Fêtes, offert par la Boutique Nostalgia.

Rappelons qu’une vingtaine de commerçants ont participé à ce concours, qui, d’année en année, gagne en popularité. Par ailleurs, Mme Lucie De Serres et son fils Raphaël Gagnon, ainsi que Mmes Sylvie Fowlis, Jane Loiselle et Émilie Durocher, tous membres du jury, saluent l’effort fourni par les commerçants pour embellir le noyau commercial de l’arrondissement de Lennoxville.

Comments are closed here.