Dossier de l’aéroport de Sherbrooke, « il ne faut pas brûler les étapes »

Le président de la Corporation de développement de l’aéroport de Sherbrooke (CDAS), le conseiller municipal Julien Lachance, a réagi avec prudence aux reportages laissant entendre que la Ville de Boston était une « option sérieuse » envisagée pour établir un partenariat de développement avec Sherbrooke.

« Nous avons effectivement des discussions avec Boston, tout comme avec des représentants d’autres communautés, notamment Burlington. À ce moment-ci, plusieurs scénarios sont sur la table pour trouver la meilleure formule afin d’offrir des services de première qualité à l’aéroport de Sherbrooke », a indiqué M. Lachance.

La CDAS ainsi que l’ensemble des élus et fonctionnaires de la Ville de Sherbrooke travaillent depuis des mois à recueillir le plus d’appuis possible pour soutenir le développement de l’aéroport. « Tous les appuis politiques, quels qu’ils soient, sont les bienvenus et nous soulignons le travail de tous les députés régionaux qui contribuent à notre objectif qui est d’obtenir une désignation pour l’aéroport de Sherbrooke », a indiqué le président de la CDAS.

Des discussions privées se poursuivront avec les différents partenaires, au cours des prochaines semaines, et la Ville de Sherbrooke souhaite qu’une annonce positive puisse se faire le plus rapidement possible dans ce dossier.

Comments are closed here.