Du 13 au 21 mai, Sherbrooke vit au rythme de ses familles

Cette année, une cinquantaine d’activités gratuites  seront offertes à la population sherbrookoise dans le cadre de la Semaine sherbrookoise des familles, et ce, sur tout le territoire de la Ville de Sherbrooke. De nature scientifique, sportive, artistique, culturelle ou communautaire, ces activités sauront assurément plaire aux petits et aux plus grands.

Encore cette année, un grand concours est lancé sur la page Facebook de la Ville de Sherbrooke. À gagner : trois paniers cadeaux comprenant chacun des gratuités d’une valeur de 700 $ pour des activités familiales. Pour participer, les gens sont invités à consulter la programmation de la Semaine sherbrookoise des familles et à nommer sur la publication Facebook du concours une activité à laquelle ils souhaitent prendre part. Ils doivent aussi identifier un ami dans le même commentaire. Une seule participation par personne sera acceptée et les gagnants seront dévoilés le 13 mai, à 15 h 30, lors du lancement de la Semaine sherbrookoise des familles qui se tiendra au centre Julien-Ducharme dans le cadre de la Journée de la famille de l’arrondissement de Fleurimont.

Journée de la famille de l’arrondissement de Fleurimont

Le 13 mai prochain sera jour de festivités pour les familles sherbrookoises puisque l’arrondissement de Fleurimont organise de son côté sa traditionnelle journée de la famille. Au menu, jeux gonflables, kiosque d’animaux, tyrolienne, tour d’escalade et Euro bungee. Et ce n’est qu’un aperçu de toutes les activités qui seront offertes sur le site. Un dîner gratuit sera disponible et des navettes gratuites circuleront entre la rue du Dépôt, les Galeries Quatre-Saisons, la Place Fleurimont et le centre Julien-Ducharme.

Quant au Service de protection contre les incendies, les inspecteurs en prévention incendie profiteront de l’occasion pour souligner la Semaine de la sécurité civile qui se termine le 13 mai en offrant aux enfants des activités ludiques en lien avec les mesures d’évacuation  tout en leur donnant différents conseils.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.