Éclairage de rue problématique? Faites-nous-en part!

Même si nous avons présentement la chance de connaître de belles journées chaudes, l’automne est à nos portes. Vous avez même sans doute remarqué que les heures d’ensoleillement diminuent.

Afin d’assurer la sécurité de tous, la Ville de Sherbrooke profite de cette période où la noirceur s’installe plus tôt pour intensifier la remise en état des unités d’éclairage défectueuses sur le territoire.

Vous êtes témoin d’une anomalie sur le réseau d’éclairage public?

  • Ampoule de luminaire brûlée ou éteinte;
  • luminaire qui reste allumé pendant 24 h;
  • luminaire qui s’allume et s’éteint de façon intermittente;
  • luminaire mal orienté;
  • manque d’éclairage (absence de lumière);
  • lampadaires endommagés (frappés, vandalisés, etc.).

Nous vous invitons à nous en informer par courriel au plainte.eclairage.rues@ville.sherbrooke.qc.ca ou par téléphone à la ligne de panne du service d’Hydro-Sherbrooke au 819 821-5728. Cette ligne est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Afin de mieux traiter votre demande, n’oubliez pas de nous fournir les renseignements suivants :

  • la localisation la plus exacte du problème
    • avec une adresse (ex. : en face du 123 King Ouest);
    • avec un repère géographique (ex. : 2e lumière sur King Ouest entre Jacques-Cartier et Marchand);
    • avec un repère sur le réseau (ex. : lumière sur poteau avec plaque jaune TX1234);
    • soyez le plus précis possible!
  • la nature du problème;
  • vos coordonnées (facultatif : ces renseignements peuvent nous être utiles pour faire un suivi le cas échéant).

La Ville de Sherbrooke vous remercie de votre précieuse collaboration.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.