Et c’est parti pour le Marché de Noël de Sherbrooke!

C’est dans la magie et la féerie du temps des Fêtes que s’est illuminé, jeudi soir, l’arbre du Marché de Noël de Sherbrooke. Une illumination haute en couleurs qui a donné le coup d’envoi aux festivités de Noël au marché de la Gare de Sherbrooke.

Ils étaient des milliers de personnes réunies au marché de la Gare de Sherbrooke pour assister au spectacle de l’illumination du plus grand arbre de Noël naturel au Canada suivi d’un miniconcert offert par cinq chanteurs de Star Académie.

Nouveau cette année sur le site du marché de la Gare de Sherbrooke, le sentier glacé réfrigéré a accueilli ses tout premiers patineurs. La brasserie Molson Coors a profité de l’occasion pour remettre un chèque de 75 000 $ à la Corporation du marché de Noël de Sherbrooke.

Du 22 novembre au 31 décembre, le marché de Noël du marché de la Gare vous fera vivre la magie de Fêtes. Avec son marché des artisans, les visiteurs pourront y faire plusieurs trouvailles pour des cadeaux uniques et originaux. De plus, les marchands offrent sur place tout ce qu’il faut pour un  repas des Fêtes des plus réussis. Les jeudis et vendredis en soirée, de même que les samedis et dimanches, le marché de Noël prendra des airs de fête avec sa grande roue qui offre une vue imprenable sur le lac des Nations. Les tout-petits pourront même venir faire leur demande de cadeaux au Père Noël. Les nostalgiques des Noëls d’antan pourront aller choisir leur arbre de Noël nature et autres décorations.

Comments are closed here.