Fermeture de la bibliothèque municipale Éva-Senécal les 21 et 22 novembre

La Ville de Sherbrooke informe la population de la fermeture de la bibliothèque municipale Éva-Senécal et des salles d’animation du 420, rue Marquette, les 21 et 22 novembre, afin de permettre la tenue de travaux majeurs à l’entrée électrique du bâtiment.

Les travaux sont rendus nécessaires en raison du bris électrique survenu l’été dernier dans ce secteur. Ce bris avait d’ailleurs causé la fermeture de la bibliothèque pendant deux jours non consécutifs. L’équipe du Service de l’entretien et de la voirie profitera aussi de l’occasion pour procéder à des travaux préventifs.

Lors de cette fermeture, il sera cependant possible pour les usagers de la bibliothèque municipale Éva-Senécal d’utiliser la chute à livres pour le retour des documents. Cette chute à livres est située sur le mur de l’édifice à côté de la bibliothèque, près de la rue Marquette. Aucune amende ne sera émise pour les documents qui devaient être remis à la bibliothèque les 21 et 22 novembre. Les usagers qui auront réservé des livres auront deux jours supplémentaires pour venir les récupérer et le site Web de la bibliothèque sera toujours fonctionnel. Ce site permet notamment de consulter les dossiers d’abonnés, de réserver des documents, d’emprunter des livres numériques et de renouveler les emprunts lorsque les documents ne sont pas réservés ou en retard.

Les activités de la bibliothèque municipale Éva-Senécal reprendront normalement le 23 novembre.

Comments are closed here.