Fermeture de rues dans le cadre du demi-marathon de Sherbrooke

Dans le cadre du demi-marathon de Sherbrooke, quelques rues seront fermées à la circulation dès demain. Ces fermetures concernent un tronçon du boulevard Jacques-Cartier, entre les rues Tracy et Denault, qui fermera dès 22 h, demain soir, et ce, jusqu’à 17 h, samedi. Les rues Marcil, Marchant, du Pacifique, Denault, Saint-Esprit, Cabana et Saint-Marc seront également fermées, tout comme la rue Claire-Jolicoeur, entre les rues Dieppe et Roy, et que la rue Roy, entre les rues Saint-Esprit et Claire-Jolicoeur. La circulation locale sera toutefois permise entre les rues King et Tracy.

De plus, certaines rues seront en partie entravées. Ce sera le cas des rues Bertrand-Fabi, Comptois, Mills, Bellavance, Colbert, Delorme et de la Pointe. Il faudra donc y prévoir un ralentissement de la circulation.

La Ville de Sherbrooke invite la population à faire preuve de prudence dans ses déplacements sur le parcours des courses, puisque les coureurs emprunteront l’accotement de diverses rues de la ville. Une plus grande vigilance devra donc être portée, afin d’éviter tout accident.

Comments are closed here.