Fermeture des patinoires extérieures

La Ville de Sherbrooke désire informer la population qu’en raison des conditions climatiques particulièrement clémentes, les patinoires extérieures seront fermées dès demain, et ce, jusqu’à la fin de la saison hivernale. Toutefois, cette fermeture ne touche pas la patinoire réfrigérée du marché de la Gare qui est toujours accessible aux patineurs.

 Conscients que la semaine de relâche débute cette fin de semaine, quelques arrondissements vous proposent d’autres activités pour amuser vos enfants. Ainsi les arénas proposent des plages horaires pour le patinage libre et les bibliothèques sont ouvertes et regorgent de livres pour toute la famille.

 De plus, à l’Arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville, Loisirs Acti-famille vous invite à une journée à la base de plein air André-Nadeau le mardi 5 mars ainsi qu’aux Olympiques d’hiver, le jeudi 7 mars et à la grande fête de Gontran la mascotte, le vendredi 8 mars au centre communautaire Optimiste situé au 6670, rue Émery-Fontaine. Pour s’inscrire à l’une de ces activités, il est important de téléphoner au 819-864-9508.

 Les amateurs de plein air peuvent aussi profiter des pistes de ski de fond du Relais de ski du secteur de Saint-Élie ou encore des installations de la base de plein air André-Nadeau (ski de fond, raquette et glissade sur tube).

 L’Arrondissement de Brompton vous invite aussi à visiter la Maison des arts et de la culture.

 

Comments are closed here.