Fermeture des pistes cyclables du réseau des Grandes-Fourches

La corporation Destination Sherbrooke informe les usagers du réseau des Grandes-Fourches que les pistes cyclables sont désormais fermées et interdites à la circulation pour la période hivernale.

Les déplacements à vélo sur des sols à faible capacité portante endommagent les pistes et entraînent des coûts d’entretien importants. C’est pourquoi Destination Sherbrooke vous invite à respecter la consigne de ne pas faire l’usage de vélo sur l’ensemble du réseau cyclable, et ce, jusqu’à la réouverture des pistes au printemps 2012. Rappelons que l’ouverture officielle du circuit varie en fonction des conditions climatiques et de l’état des sentiers. Ainsi, un avis sera diffusé afin d’informer la population qu’elle peut utiliser à nouveau les pistes cyclables une fois que l’assèchement des tronçons non pavés aura eu lieu.

Destination Sherbrooke, dont la mission consiste à faire rayonner Sherbrooke par la mise en valeur et le développement durable d’attraits récréotouristiques, remercie la population pour sa collaboration dans la protection et la conservation des infrastructures récréatives et touristiques.

Comments are closed here.