Fermeture des terrains de soccer – La Ville de Sherbrooke revoit son mode d’analyse

À la suite de la fermeture des terrains de soccer aujourd’hui, monsieur Vincent Boutin, président du comité du sport et du plein air, accompagné de monsieur Yves Tremblay, chef de la Division des parcs et des espaces verts, sont allés visiter quelques terrains de soccer afin de déterminer si la procédure établie répondait vraiment aux besoins de la population.

Afin d’offrir un meilleur service à la population, Il y aura un transfert de responsabilités de la Division des parcs et des espaces verts vers la Division des sports et des événements qui aura le mandat de déterminer si les terrains doivent être ouverts ou fermés. La Division des parcs et des espaces verts conservera un rôle consultatif dans ce dossier suivant leurs observations et opérations quotidiennes dans les parcs.

« Il est plus naturel pour la Division des sports et des événements d’être près de la réalité de nos organisations sportives, et ce, autant en ce qui a trait à la qualité des terrains, qu’à leur disponibilité » estime M. Boutin.

Ce changement sera effectif dès demain.

Comments are closed here.