Fermeture intermittente du stationnement et de la descente de bateaux du parc de la Plage-Municipale du 12 au 29 mai

La Ville de Sherbrooke informe la population que le stationnement du parc de la Plage‑Municipale de l’arrondissement de Rock Forest–Saint-Élie–Deauville sera fermé du 12 au 29 mai, sauf les fins de semaine, en vue de procéder au réaménagement du stationnement. De plus, à compter d’aujourd’hui et jusqu’en fin de journée vendredi, la descente de bateaux et le stationnement sont fermés complètement.

La population sera informée de l’évolution des travaux et de l’ouverture progressive du site durant la semaine par voie de communiqués, ainsi que par l’entremise du site Web et des comptes Facebook et Twitter de la Ville de Sherbrooke.

Pour ce qui est de la descente de bateaux, la Ville de Sherbrooke doit d’abord obtenir un certificat d’autorisation du ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. De plus, conformément à la loi, il ne sera possible d’amorcer ces travaux riverains qu’à compter du 15 août. Ces derniers se poursuivront jusqu’au 15 septembre.

Comments are closed here.