Fermeture temporaire de la bibliothèque municipale Éva-Senécal

Fermeture Bibli EvaSenecalLa bibliothèque municipale Éva-Senécal fermera ses portes le samedi 10 septembre à 16 h 30 en raison d’importants travaux de réaménagement. La réouverture est prévue dans la semaine du 3 octobre 2016.

Pour minimiser les impacts de cette fermeture pour les abonnés, la bibliothèque a mis en place plusieurs mesures qui s’appliqueront durant la période des travaux.

À partir du dimanche 21 août 2016, les abonnés pourront emprunter sur une carte d’abonné le double des documents habituellement permis, sauf pour les revues, les disques compacts et les DVD.

À partir du jeudi 1er septembre 2016, les abonnés pourront emprunter sur une carte d’abonné le double des revues, des disques compacts et des DVD habituellement permis.

La chute à livres, située sur la rue Marquette, restera ouverte durant toute la période des travaux. Les abonnés pourront donc continuer de remettre leurs documents à toute heure du jour ou de la nuit. Ils pourront par ailleurs continuer d’utiliser le portail de la bibliothèque.

Toujours dans le cadre de ces mesures, à partir du dimanche 11 septembre, les heures d’ouverture de la bibliothèque du secteur de Rock Forest seront exceptionnellement prolongées.

Consultez sherbrooke.ca/bibliotheques pour obtenir de plus amples renseignements.

La Ville de Sherbrooke s’excuse des inconvénients engendrés par cette fermeture.

Aucun commentaire
Partager
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Laissez un commentaire

La Ville se garde le droit de modérer les commentaires. Un délai de 24 h est requis avant l’affichage du commentaire.