Festival de rue de Lennoxville

Pour une deuxième année consécutive, l’Arrondissement de Lennoxville invite la population au Festival de rue de Lennoxville, qui aura lieu le samedi 27 août, de 10 h à 15 h, sur la rue Queen, entre les rues College et Academy.

Organisé en partenariat avec le comité de commerçants et l’Association des Townshippers, le Festival de rue de Lennoxville est une journée familiale qui permet de faire connaître les commerces, les producteurs maraîchers et les artistes de l’arrondissement de Lennoxville et des environs.

Plus d’une centaine d’artisans, de commerces et d’organismes locaux y présenteront le fruit de leur travail : peintures, boiseries, bijoux, tricots, décorations de jardin, plantes, gâteries.

Une foule d’activités permettra de divertir petits et grands, notamment de la musique en plein air, de l’animation de rue, des jeux gonflables et du maquillage. Différents mets fraîchement cuisinés par les marchands de l’arrondissement seront aussi servis sur place.

Portion de la rue Queen fermée

À noter que pour permettre la tenue de cette activité, la rue Queen sera fermée de 7 h à 17 h, entres les rues College et Academy. La population est donc invitée à emprunter le détour suivant : rue College, rue Lorne puis, à droite, rue Warren jusqu’à la rue Queen.

Nous vous attendons en grand nombre!

Comments are closed here.